À travers cette formation vous apprendrez à maîtriser la conception, la mise en œuvre et le suivi des différentes étapes nécessaires pour le lancement et la réalisation d’une campagne d’emailing.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
L’intérêt de l’emailing à des fins marketing et commerciale
• Comprendre le fonctionnement basique du canal mail
• Pourquoi choisir l’emailing pour votre entreprise ?
• Planifier correctement une campagne d’emailing (base de donnée, routeur, segmentation…)
Après-midi
Réaliser sa campagne avec MailChimp
• Comprendre le fonctionnement de base du routeur MailChimp
• Concevoir son mail via l’éditeur visuel
• Tour d’horizon des éléments indispensable d’un bon mailing
• Mesurer les performances de l’envoi
Jour 1
Matin
L’intérêt de l’emailing à des fins marketing et commerciale
• Comprendre le fonctionnement basique du canal mail
• Pourquoi choisir l’emailing pour votre entreprise ?
• Planifier correctement une campagne d’emailing (base de donnée, routeur, segmentation…)
Après-midi
Réaliser sa campagne avec MailChimp
• Comprendre le fonctionnement de base du routeur MailChimp
• Concevoir son mail via l’éditeur visuel
• Tour d’horizon des éléments indispensable d’un bon mailing
• Mesurer les performances de l’envoi
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.