Cette formation vous permettra de prendre en main la nouvelle version de Google Analytics de la mise en place à l’analyse des critères essentiels de performance
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Créneau 1
Différences principales entre Analytics UA et Analytics GA4
• Sessions vs événements
• Web vs web et applis
Installation d’une propriété GA4 en parallèle à UA
• Procédure et génération du code de suivi
• Liaison avec Google Tag Manager
Interface de GA4 – Les outils
• Navigation
• Sources de trafic
• Filtrer le trafic interne
• Segments et audiences
Interface de GA4 – Les événements
• Évènements automatiques
• Évènements recommandés
• Évènements personnalisés
Créneau 2
Paramétrer les événements
• Insérer des événements recommandés ou personnalisés dans ses rapports
• Lier les événements à Google Tag Manager
• Exemples et exercices
Aller plus loin avec le module « Explorer »
• Paramétrer des indicateurs
Options avancées
• GA4 et Google Ads
• GA4 et Search Console
Créneau 1
Différences principales entre Analytics UA et Analytics GA4
• Sessions vs événements
• Web vs web et applis
Installation d’une propriété GA4 en parallèle à UA
• Procédure et génération du code de suivi
• Liaison avec Google Tag Manager
Interface de GA4 – Les outils
• Navigation
• Sources de trafic
• Filtrer le trafic interne
• Segments et audiences
Interface de GA4 – Les événements
• Évènements automatiques
• Évènements recommandés
• Évènements personnalisés
Créneau 2
Paramétrer les événements
• Insérer des événements recommandés ou personnalisés dans ses rapports
• Lier les événements à Google Tag Manager
• Exemples et exercices
Aller plus loin avec le module « Explorer »
• Paramétrer des indicateurs
Options avancées
• GA4 et Google Ads
• GA4 et Search Console
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.