Domptez Google Analytics GA4, maîtrisez Google Tag Manager et créez des tableaux de bord percutants sur Data Studio (Looker Studio). Du suivi des événements personnalisés à l’optimisation des conversions, devenez un expert de l’analytique en ligne.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Créneau 1
Différences principales entre Analytics UA et Analytics GA4
Sessions vs événements
Web vs web et applis
Installation d’une propriété GA4 en parallèle à UA
Procédure et génération du code de suivi
Liaison avec Google Tag Manager
Interface de GA4 – Les outils
Interface de GA4 – Les événements
Créneau 2
Paramétrer GA4
Aller plus loin avec le module « Explorer » de GA4
Options avancées
Prise en main de Google Tag Manager
Interface et notions essentielles
Paramétrer GTM sur son site : la balise unique
Tag Manager et GA4
Contrôler le bon fonctionnement des deux outils
Créneau 3
Lister et enregistrer les événements personnalisés
Analytics+GTM : Paramétrage des événements personnalisés
Analytics : Suivi des conversions
Créneau 4
Prise en main de Looker (Data Studio)
Créneau 1
Différences principales entre Analytics UA et Analytics GA4
Sessions vs événements
Web vs web et applis
Installation d’une propriété GA4 en parallèle à UA
Procédure et génération du code de suivi
Liaison avec Google Tag Manager
Interface de GA4 – Les outils
Interface de GA4 – Les événements
Créneau 2
Paramétrer GA4
Aller plus loin avec le module « Explorer » de GA4
Options avancées
Prise en main de Google Tag Manager
Interface et notions essentielles
Paramétrer GTM sur son site : la balise unique
Tag Manager et GA4
Contrôler le bon fonctionnement des deux outils
Créneau 3
Lister et enregistrer les événements personnalisés
Analytics+GTM : Paramétrage des événements personnalisés
Analytics : Suivi des conversions
Créneau 4
Prise en main de Looker (Data Studio)
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.