Comment pouvez-vous concevoir aujourd’hui, une communication d’entreprise sans réseaux sociaux ? La question n’est plus de savoir si les réseaux sociaux vont vous servir mais plutôt de savoir comment s’en servir pour avoir un retour sur investissement.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Intégrer les médias sociaux dans ses stratégies de communication
• Présentation des médias et réseaux sociaux
• Identifier les avantages, les inconvénients et les contraintes de chaque support
• Analyser la pertinence de chaque réseau social en fonction de la cible
o BtoC
o BtoB
• Identifier les médias et réseaux sociaux les plus adaptés aux objectifs à atteindre
• Création des profils des différents réseaux sociaux
• Fidéliser et développer la préférence de marque
Jour 1
Matin
Intégrer les médias sociaux dans ses stratégies de communication
• Présentation des médias et réseaux sociaux
• Identifier les avantages, les inconvénients et les contraintes de chaque support
• Analyser la pertinence de chaque réseau social en fonction de la cible
o BtoC
o BtoB
• Identifier les médias et réseaux sociaux les plus adaptés aux objectifs à atteindre
• Création des profils des différents réseaux sociaux
• Fidéliser et développer la préférence de marque
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.