À travers cette formation vous apprendrez à vendre via les différents canaux de vente, et à maîtriser l’ensemble des indicateurs pour mesurer le ROI d’une boutique en ligne.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Distinguer les différents canaux de vente en ligne
• Reconnaître les différents modèles économiques du web
• Décrire les différents canaux de vente du web
• Classer ces différents canaux en fonction de ses besoins
Après-midi
Publier ses produits sur les différentes Marketplaces
• Reconnaître les différentes Marketplaces
• Réunir les informations essentielles pour bien intégrer son catalogue produit
• Intégrer ses produits sur les Marketplaces (gestion des flux)
• Gérer sa boutique à distance
Jour 1
Matin
Distinguer les différents canaux de vente en ligne
• Reconnaître les différents modèles économiques du web
• Décrire les différents canaux de vente du web
• Classer ces différents canaux en fonction de ses besoins
Après-midi
Publier ses produits sur les différentes Marketplaces
• Reconnaître les différentes Marketplaces
• Réunir les informations essentielles pour bien intégrer son catalogue produit
• Intégrer ses produits sur les Marketplaces (gestion des flux)
• Gérer sa boutique à distance
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.