Cette formation vous permet de renforcer l’image que vous avez de vous, votre confiance personnelle et l’estime de soi.
Vous apprendrez à percevoir différemment les situations et par conséquent à les analyser de façon plus objective.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
S’approprier les mécanismes de l’estime de soi
• Connaître les émotions primaires
• Appliquer la méthode STOP
• Le triangle Pensées – Émotions – Comportements
Après-midi
Comprendre l’impact des émotions sur la confiance en soi
• Apprivoiser ses émotions, renforcer sa présence et son impact
• Identifier les différents types de stress et leurs impacts
• Maîtriser la gestion relationnelle (GRS INC)
Jour 2
Matin
Changer la perception de mes émotions
• Comment le cerveau perçoit une situation ?
• Comment la conscience se représente une situation ?
• Mise en pratique régulière du pack Avantages/Inconvénients
Après-midi
Les gouvernances à l’œuvre dans la confiance en soi
• L’émotionnel au service de la motivation
• L’estime de soi à travers le rapport à l’autre (grégaire)
• L’instinct de protection pour assurer sa survie
• Accepter le changement grâce à l’intelligence adaptative
Jour 3
Matin
Comprendre comment une décision est prise
• Quels sont les facteurs décisionnels
• Comment les choix sont effectués
• Comment développer une confiance en maîtrisant ses décisions
Après-midi
Oser s’affirmer en situation de négociation
• Oser dire non avec assertivité
• Perfectionner sa posture commerciale
• Réussir à identifier le profil type de mon interlocuteur
Jour 4
Matin
Créer un climat de confiance
• Développer l’estime de soi dans ses relations professionnelles
• Maitriser la posture cognitive de la confiance en soi
• Renforcer l’estime de soi des collaborateurs
Après-midi
Développer du leadership grâce à la confiance en soi
• Maîtriser la posture cognitive du leadership
• Convaincre les collaborateurs avec assertivité
• Développer ses arguments avec bienveillance (coût cognitif)
Jour 1
Matin
S’approprier les mécanismes de l’estime de soi
• Connaître les émotions primaires
• Appliquer la méthode STOP
• Le triangle Pensées – Émotions – Comportements
Après-midi
Comprendre l’impact des émotions sur la confiance en soi
• Apprivoiser ses émotions, renforcer sa présence et son impact
• Identifier les différents types de stress et leurs impacts
• Maîtriser la gestion relationnelle (GRS INC)
Jour 2
Matin
Changer la perception de mes émotions
• Comment le cerveau perçoit une situation ?
• Comment la conscience se représente une situation ?
• Mise en pratique régulière du pack Avantages/Inconvénients
Après-midi
Les gouvernances à l’œuvre dans la confiance en soi
• L’émotionnel au service de la motivation
• L’estime de soi à travers le rapport à l’autre (grégaire)
• L’instinct de protection pour assurer sa survie
• Accepter le changement grâce à l’intelligence adaptative
Jour 3
Matin
Comprendre comment une décision est prise
• Quels sont les facteurs décisionnels
• Comment les choix sont effectués
• Comment développer une confiance en maîtrisant ses décisions
Après-midi
Oser s’affirmer en situation de négociation
• Oser dire non avec assertivité
• Perfectionner sa posture commerciale
• Réussir à identifier le profil type de mon interlocuteur
Jour 4
Matin
Créer un climat de confiance
• Développer l’estime de soi dans ses relations professionnelles
• Maitriser la posture cognitive de la confiance en soi
• Renforcer l’estime de soi des collaborateurs
Après-midi
Développer du leadership grâce à la confiance en soi
• Maîtriser la posture cognitive du leadership
• Convaincre les collaborateurs avec assertivité
• Développer ses arguments avec bienveillance (coût cognitif)
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