Cette formation vous permet d’appréhender les enjeux de la promesse employeur concrète, d’en comprendre les contours et construire une marque employeur authentique, qui vous ressemble et d’apprendre à la faire vivre et à la challenger.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Introduction à la marque employeur et à la démarche Marketing RH
Comprendre les défis actuels et futurs de entreprises et comment la marque employeur peut être décisive
– Décrypter les enjeux RH actuels
– Positionner la marque employeur dans sa stratégie d’entreprise vs la marque corporate et commerciale
– S’approprier les composantes de la marque employeur
– Comprendre les étapes d’une démarche marketing : Objectifs- diagnostic- stratégie- plans d’actions – mesure
– L’authenticité au coeur du dispositif
– Construire une stratégie avant de communiquer
Après-midi
Définir ses objectifs de positionnement « employeur » et analyser l’existant
Définir le cadre de chaque entreprise : d’où je pars et où je vais?
Jour 2
Matin
L’expérience collaborateur au cœur de votre marque employeur
Savoir analyser le parcours collaborateur au sein de votre entreprise afin de mesurer la qualité de son expérience
Après-midi
Engager les collaborateurs dans la démarche
Valider ses postulats et éclaircir ses doutes en impliquant les collaborateurs
Jour 3
Matin
Mesurer et améliorer l’expérience collaborateur
Savoir analyser les résultats obtenus pour valider ou adapter votre promesse employeur et déterminer un plan d’action opérationnel
Après-midi
Promouvoir et communiquer sa promesse employeur
Jour 1
Matin
Introduction à la marque employeur et à la démarche Marketing RH
Comprendre les défis actuels et futurs de entreprises et comment la marque employeur peut être décisive
– Décrypter les enjeux RH actuels
– Positionner la marque employeur dans sa stratégie d’entreprise vs la marque corporate et commerciale
– S’approprier les composantes de la marque employeur
– Comprendre les étapes d’une démarche marketing : Objectifs- diagnostic- stratégie- plans d’actions – mesure
– L’authenticité au coeur du dispositif
– Construire une stratégie avant de communiquer
Après-midi
Définir ses objectifs de positionnement « employeur » et analyser l’existant
Définir le cadre de chaque entreprise : d’où je pars et où je vais?
Jour 2
Matin
L’expérience collaborateur au cœur de votre marque employeur
Savoir analyser le parcours collaborateur au sein de votre entreprise afin de mesurer la qualité de son expérience
Après-midi
Engager les collaborateurs dans la démarche
Valider ses postulats et éclaircir ses doutes en impliquant les collaborateurs
Jour 3
Matin
Mesurer et améliorer l’expérience collaborateur
Savoir analyser les résultats obtenus pour valider ou adapter votre promesse employeur et déterminer un plan d’action opérationnel
Après-midi
Promouvoir et communiquer sa promesse employeur
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.