Cette formation vise à renforcer les compétences des participants en matière de gestion des relances clients, tout en leur permettant de tirer le meilleur parti d’EBP Comptabilité.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1 : Introduction et Paramétrage
Matin : Introduction et Présentation d’EBP Comptabilité
Après-midi : Paramétrage du Plan Comptable Auxiliaire
Jour 2 : Gestion des Clients et Processus de Relance
Matin : Gestion des Clients et des Créances
Après-midi : Le Processus de Relance Clients
Jour 3 : Outils d’EBP et Techniques de Communication
Matin : Utilisation des Outils d’EBP pour les Relances
Après-midi : Techniques de Communication et Analyse des Relances
Jour 1 : Introduction et Paramétrage
Matin : Introduction et Présentation d’EBP Comptabilité
Après-midi : Paramétrage du Plan Comptable Auxiliaire
Jour 2 : Gestion des Clients et Processus de Relance
Matin : Gestion des Clients et des Créances
Après-midi : Le Processus de Relance Clients
Jour 3 : Outils d’EBP et Techniques de Communication
Matin : Utilisation des Outils d’EBP pour les Relances
Après-midi : Techniques de Communication et Analyse des Relances
Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des dernières actualités.