cette formation initiale présente le fonctionnement des réseaux sociaux, donne les outils de développement la visibilité et les modalités de développement de la communauté locale.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Comprendre et poser les fondations
○ Pourquoi investir en Meta Ads ? (place dans une stratégie marketing digitale)
○ Panorama des plateformes : Facebook, Instagram, Messenger, Audience
Network.
○ Tour d’horizon de l’interface du gestionnaire de publicités
○ Structure des campagnes : Campagne > Ensemble de publicités > Publicités.
○ Objectifs publicitaires (notoriété, considération, conversion).
○ Notions de base du Pixel Meta et du tracking (vue simple pour débutants,
plus technique pour initiés).
Après-midi
Atelier pratique
○ Audiences de base : centres d’intérêt, données démographiques, localisation.
○ Introduction aux audiences personnalisées (emails, visiteurs du site).
○ Exercice : définir une audience type pour son entreprise.
Jour 1
Matin
Comprendre et poser les fondations
○ Pourquoi investir en Meta Ads ? (place dans une stratégie marketing digitale)
○ Panorama des plateformes : Facebook, Instagram, Messenger, Audience
Network.
○ Tour d’horizon de l’interface du gestionnaire de publicités
○ Structure des campagnes : Campagne > Ensemble de publicités > Publicités.
○ Objectifs publicitaires (notoriété, considération, conversion).
○ Notions de base du Pixel Meta et du tracking (vue simple pour débutants,
plus technique pour initiés).
Après-midi
Atelier pratique
○ Audiences de base : centres d’intérêt, données démographiques, localisation.
○ Introduction aux audiences personnalisées (emails, visiteurs du site).
○ Exercice : définir une audience type pour son entreprise.
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