Comment conduire ma machine (mon entretien de vente) pour réussir à convaincre? Quand le message est le messager, il va d’abord falloir travailler sur soi, sur les compétences à acquérir pour ensuite travailler le discours et différencier les étapes.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Quel est le professionnel qui sommeille en toi?
Créneau 1
9h-10h: Présentation des objectifs de la formation.
10h-11h30: les compétences du vendeur
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: mise en situation sur le comportement
Créneau 2
13h30- 15h: l’écoute active et le questionnement : les questions déclics, les questions
factuelles, les questions vérité
15h-15h15: pause
15h15-17h: mise en situation
Jour 2
Réussir chacune des étapes
Créneau 1
9h-11h30: l’étape de l’argumentation et du traitement d’objections : répondre ou traiter ?
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: l’étape du closing
Créneau 2
13h30-15h: construction de son plan de vente
15h-15h15: pause
15h15-16h30: mise en situation
16h30-17h: conclusion
Jour 1
Quel est le professionnel qui sommeille en toi?
Créneau 1
9h-10h: Présentation des objectifs de la formation.
10h-11h30: les compétences du vendeur
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: mise en situation sur le comportement
Créneau 2
13h30- 15h: l’écoute active et le questionnement : les questions déclics, les questions
factuelles, les questions vérité
15h-15h15: pause
15h15-17h: mise en situation
Jour 2
Réussir chacune des étapes
Créneau 1
9h-11h30: l’étape de l’argumentation et du traitement d’objections : répondre ou traiter ?
11h30-11h45: pause
11h45-12h30: l’étape du closing
Créneau 2
13h30-15h: construction de son plan de vente
15h-15h15: pause
15h15-16h30: mise en situation
16h30-17h: conclusion
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