Cette formation vous permettra de vous former aux techniques de prospection commerciale à distance en B to B. Découvrir les divers outils et méthodes du marketing direct. Éveiller l’intérêt de vos prospects et augmenter votre taux de conversion.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Matin
Définir la cible à prospecter
• Métier
• Produit
• Secteur d’activité
Analyser les métiers décisionnaires et métiers connexes en B to B
Après-midi
Organiser un fichier de prospection
• Identité du contact
• Statut d’appel
• Commentaires
Utiliser les réseaux sociaux pour affiner sa prospection
• Les différents réseaux sociaux
• Les réseaux par secteur d’activité
• Comment et où chercher
Organiser sa prospection
Jour 2
Matin
Savoir sélectionner le canal de prospection à privilégier en premier abord
• Préparer son discours
• Anticiper les objections et barrages
Après-midi
Maîtriser les méthodes d’écoute et de reformulation
• Valoriser la relation humaine
• Poser les bonnes questions
• Reformuler les attentes
• Entretenir une relation positive avec le prospect
Jour 3
Matin
• Retranscrire les informations obtenues lors de l’échange avec le prospect
• Reporting de l’avancement de la prospection à l’équipe commerciale
Après-midi
• Fidéliser le prospect et entretenir une relation positive quel que soit l’issue de
l’échange
• Réorganiser son plan d’action dans le temps
Jour 1
Matin
Définir la cible à prospecter
• Métier
• Produit
• Secteur d’activité
Analyser les métiers décisionnaires et métiers connexes en B to B
Après-midi
Organiser un fichier de prospection
• Identité du contact
• Statut d’appel
• Commentaires
Utiliser les réseaux sociaux pour affiner sa prospection
• Les différents réseaux sociaux
• Les réseaux par secteur d’activité
• Comment et où chercher
Organiser sa prospection
Jour 2
Matin
Savoir sélectionner le canal de prospection à privilégier en premier abord
• Préparer son discours
• Anticiper les objections et barrages
Après-midi
Maîtriser les méthodes d’écoute et de reformulation
• Valoriser la relation humaine
• Poser les bonnes questions
• Reformuler les attentes
• Entretenir une relation positive avec le prospect
Jour 3
Matin
• Retranscrire les informations obtenues lors de l’échange avec le prospect
• Reporting de l’avancement de la prospection à l’équipe commerciale
Après-midi
• Fidéliser le prospect et entretenir une relation positive quel que soit l’issue de
l’échange
• Réorganiser son plan d’action dans le temps
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