Construire son activité commerciale en identifiant les priorités. Comment estimer son capital «visites clients» pour gagner du temps et travailler son portefeuille clients. Comment positionner un rendez-vous avec les clients actifs de l’entreprise.
750 € HT
Lire, écrire et parler le français
Avoir des notions en culture d'informatique d'entreprise
Initiez-vous au management des systèmes d’information en 2 jours ! Découvrez les bases essentielles pour comprendre, piloter et collaborer efficacement avec les équipes SI. Une formation courte et stratégique adaptée à tous les professionnels.
Jour 1 :
Comprendre les bases d’un système d’information
Matin
Après midi
Jour 2 :
Enjeux et gouvernance des SI
Matin
Après midi
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
Jour 1
Créneau 1
Construire son activité
9h-10h : Présentation , objectifs de la formation: les objectifs du formateur et les objectifs de
l’apprenant.
10h-12h30 : Planifier son activité commerciale pour être proactif, accorder du temps à l’essentiel
et découvrir le plaisir de la vente.
Créneau 2
Travailler son portefeuille clients
13h30-16h : Comment travailler son portefeuiille clients pour savoir dans quelles mesures ils sont
stratégiques et savoir déceler les informations utiles dans un CRM
16h-17h30 : Construire l’accroche pour positionner un rdv avec les clients actifs et les clients
inactifs. Pourquoi confirmer les rendez-vous? S’assurer du cadrage
Jour 2
Créneau 3
La mise en situation
9h -11h : jeux de rôle en essayant de passer par tous les scénarios possibles pour positionner
un rdv avec les clients actifs
11h-12h30 : Quoi et comment faire avec un client inactif?
Créneau 4
Pratique
13H30- 16h30 : Mise en situation réelle avec des clients de l’entreprise (actifs et inactifs).Evaluation
16h30-17h : Conclusion
Jour 1
Créneau 1
Construire son activité
9h-10h : Présentation , objectifs de la formation: les objectifs du formateur et les objectifs de
l’apprenant.
10h-12h30 : Planifier son activité commerciale pour être proactif, accorder du temps à l’essentiel
et découvrir le plaisir de la vente.
Créneau 2
Travailler son portefeuille clients
13h30-16h : Comment travailler son portefeuiille clients pour savoir dans quelles mesures ils sont
stratégiques et savoir déceler les informations utiles dans un CRM
16h-17h30 : Construire l’accroche pour positionner un rdv avec les clients actifs et les clients
inactifs. Pourquoi confirmer les rendez-vous? S’assurer du cadrage
Jour 2
Créneau 3
La mise en situation
9h -11h : jeux de rôle en essayant de passer par tous les scénarios possibles pour positionner
un rdv avec les clients actifs
11h-12h30 : Quoi et comment faire avec un client inactif?
Créneau 4
Pratique
13H30- 16h30 : Mise en situation réelle avec des clients de l’entreprise (actifs et inactifs).Evaluation
16h30-17h : Conclusion
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